Home » People & Blogs » L'ESTIVE de FRANCOIS Reportage réalisé par Gérard BENAVENT

L'ESTIVE de FRANCOIS Reportage réalisé par Gérard BENAVENT

Written By IMAGEIN31 on Wednesday, Mar 13, 2013 | 09:42 AM

 
Chaque année depuis 25 ans François, les salers et montbéliardes partent de l'aveyron, traversent le cantal en bétaillère pour arriver à la ferme de l'estive du "BOIS NOIR" en CEZALLIER .ils l'occupperont du 15 Juin au 15 Octobre; Puis la neige arrivant, "redescendront" à la ferme aveyronnaise.Reportage réalisé en 2011 et 2012.